Nous sommes tous conscients que préserver l’environnement est une priorité. Chacun à notre niveau, nous avons un impact sur la planète. Agir en sa faveur peut passer par des décisions du quotidien comme opter pour le chauffage écologique en Alsace.

Un engagement qui a toute son importance

Vous voilà en pleine réflexion sur le mode de chauffage que vous désirez installer dans votre logement. Bien des possibilités s’offrent à vous. Pas facile de savoir celle qui correspond le mieux à vos souhaits. Pourquoi ne pas vous orienter vers une pompe à chaleur ? Avec ce type d’équipement, vous bénéficiez de performances de haut niveau tout en réduisant significativement votre consommation d’énergie et donc vos factures. Mais en plus, en utilisant une énergie renouvelable, vous contribuez à limiter les rejets de gaz à effet de serre. Si vous êtes une entreprise ou une collectivité locale, vous donnez ainsi l’exemple d’une institution responsable. Spécialisée dans cette transition, Futur Eco vous accompagne dans chaque étape de ce projet.

La PAC air-air, une solution innovante

Uniquement destinée à la production de chauffage, cette pompe à chaleur capte l’énergie dans l’air extérieur et la chauffe grâce à un fluide frigorigène. C’est un système de ventilation qui ensuite répartit l’air chaud. Les modèles que propose Futur Eco sont par ailleurs réversibles. Ainsi, l’été, votre PAC air-air rafraîchit l’atmosphère de votre maison, votre appartement ou votre bureau. Après une étude de vos besoins et du lieu, Futur Eco vous guide vers le choix le plus approprié. Nous vous informons sur les différentes subventions et aides financières auxquelles vous pouvez prétendre et en faisons la demande. Enfin, en collaboration avec notre prestataire Adome Multiservices, nous veillons à la bonne installation et au bon fonctionnement de votre équipement.

Pour un chauffage écologique en Alsace à la hauteur de vos attentes, faites confiance à Futur Eco !